WORLD J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD J

~ Actualy, we love Fuji Sama ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problémes ? Suggestion ? Exprime toi ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jechkt
Patata
Jechkt


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Problémes ? Suggestion ? Exprime toi ici ! Empty
MessageSujet: Problémes ? Suggestion ? Exprime toi ici !   Problémes ? Suggestion ? Exprime toi ici ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Si vous avez des questions j'éssayerait d'y répondre le plus explicitement et objectivement possible ! \o/

Déjà quelques petites réponses a des questions banal :

Ce qu'on tape entre ** peut il aussi concerner l'état d'un l'environnement ou une scène qu'on aimerait décrire ?
Oui mon p'tit !

Peut tu nous aidez si on a un début de scénario ou une envie de jouer dans un univers particulier si on a pas d'idée de scénario (pour le créer quoi ...) ?
Oui mon p'tit ! Mais si j'ai le temp !

Le RP sur ce forum concerne ,concerne t'il le JDR tels que les jeux de plateau ou les possibilitées de combat sont fréquentes ?
Vous pouvez éssayer ,mais je le déconseille pour avoir éssayé et n'y avoir trouvé aucun intérét sur un forum ... Aucun systéme à ma connaissance ne reproduit le plaisir que j'ai eu de jouer irl a des jeux de rôles !
Toute fois ,une baston de taverne de temps en temps est possible ,les combat ne sont pas interdit ,bien au contraire ,mais l'issue du combat devra être décidé a l'avance ... Pas comme un JDR avec jet de dés !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/jechkt
 
Problémes ? Suggestion ? Exprime toi ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD J :: Rôle Play ! :: Régles et Modes d'emploi.-
Sauter vers: