WORLD J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD J

~ Actualy, we love Fuji Sama ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une admin qui se présente ça donne ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alia
Admin
Alia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi?
Chose que vous aimez faire : Regarder des animes devant mon ordi avec mes chats sur les genoux...
Humeur : Nya! Watashi wa Neko-chan desu!
Date d'inscription : 09/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

Donc me voici, Alia, petite fifille qui n'est qu'une gamine dans sa tête mais qui va quand même avoir 17 ans, le 9 avril. Faut grandir un peu...

J'habite dans un bled pomé, ou presque, et je suis la personne la plus bizarre de cette ville... Vous allez dire : "Et pourquoi ça?" Et bien est-ce que vous croisez tout les jour une fille qui a un bonnet avec des oreilles de chat? Et ce n'est qu'un résumé...

J'aime énormément la photographie, pour les p'tits curieux vous pourez allez voir mon Deviantart, j'vous passerez l'adresse...
J'aime le Japon aussi... Bon sinon j'serais pas une admin de ce fofow, logique... Mais faut pas croire que je suis la fille qui dit : "Ouais le japon c'est trop génial, j'aime tout là-bas!" C'est un pays qui a aussi des défauts. Mais qui a des qualités intéressantes. Par exemple la musique ou les beaux garçons. Sans arriver au stand de groupies... Et bien sûr sans oublier les animes et les mangas.

Ce que je préfère c'est être devant mon ordi à regarder des animes, avec mes chats sur les genoux.

Pas de photo pour l'instant, peut-être si on fait un trombinoscope j'en mettrai une mais pour l'instant, niet...

J'ai oublié le plus important... Je suis folle! Alors "Don't Worry!"

{Ah oui j'avais oublié je suis nulle en anglais... Mais ça on s'en bat les c**** Alia, ferme ta geule...}
Revenir en haut Aller en bas
http://mushi-mushi.forumactif.com/
Jechkt
Patata
Jechkt


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:51

Bienvenue gamine !!! \o/

Dépeche toi d'aller faire des photo feignasse \ù_ù
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/jechkt
Alia
Admin
Alia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi?
Chose que vous aimez faire : Regarder des animes devant mon ordi avec mes chats sur les genoux...
Humeur : Nya! Watashi wa Neko-chan desu!
Date d'inscription : 09/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:50

Eh oh! Je sais que tu aimes mes photos mais quand même!

Va se calmer le petit là!

{Moi j'ai dis petit? Nan ça va pas là...}
Revenir en haut Aller en bas
http://mushi-mushi.forumactif.com/
kupoo
Mega Mog !
kupoo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : genre on me localise moi?! xD
Chose que vous aimez faire : manger, boire, dormir xD
Humeur : ca depend du réveil
Date d'inscription : 11/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:29

Alia a écrit:
"Et pourquoi ça?" Et bien est-ce que vous croisez tout les jour une fille qui a un bonnet avec des oreilles de chat?

C'est excellent les oreilles de chats!!! Même si tu veux pas mettre des photos de toi mais en au moins une de tes oreilles!!!!! 19*
Revenir en haut Aller en bas
http://kupoo.skyrock.com
Misa_Misa
Petite pomme ~
Misa_Misa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

Rajoute une jupe d'écoliere avec tes oreilles de chats et apres tu me ressembleras 2* et allons à la j.e ensemble, nous ferons MIAOUUU
Revenir en haut Aller en bas
kupoo
Mega Mog !
kupoo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : genre on me localise moi?! xD
Chose que vous aimez faire : manger, boire, dormir xD
Humeur : ca depend du réveil
Date d'inscription : 11/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://kupoo.skyrock.com
Misa_Misa
Petite pomme ~
Misa_Misa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

C'est un délire que j'ai promis pour mon copain 40* , sont fous les mecs de nos jours! 2*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi?
Chose que vous aimez faire : Regarder des animes devant mon ordi avec mes chats sur les genoux...
Humeur : Nya! Watashi wa Neko-chan desu!
Date d'inscription : 09/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Moi c'est pas jupe d'écolière mais plutôt tutu noir... Avec Dc Martens ou chaussures chats suivant les saisons... Et corset... Bien sûr...

43*

À la JE j'avais plutôt prévu un cosplay... Mais vu qu'il y a 3 jours, à voir, je mettrais sûrement mon bonnet, de toute façon, je ne sors pas de chez moi sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mushi-mushi.forumactif.com/
Misa_Misa
Petite pomme ~
Misa_Misa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:51

À la j.e je fais 2 cosplays différents, dont l'un pour le concour solo.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi?
Chose que vous aimez faire : Regarder des animes devant mon ordi avec mes chats sur les genoux...
Humeur : Nya! Watashi wa Neko-chan desu!
Date d'inscription : 09/11/2007

Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Moi j'en fais juste un... Pas de concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mushi-mushi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une admin qui se présente ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui se présente ça donne ça...   Une admin qui se présente ça donne ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une admin qui se présente ça donne ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD J :: Le divers du fofow :: Présentations-
Sauter vers: